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2. Suite à votre demande de retour, le service client vous informera par mail de l’acceptation ou non de votre demande de retour. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part dans la préparation de la commande. Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous envoyez.
4. Veuillez ensuite insérer votre FACTURE INITIALE D'ACHAT à l’intérieur du colis.
Notez que les articles ou produits doivent être neufs, avec leur emballage d’origine intact, pour être remboursés dans leur intégralité.
Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si colis inférieur à 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo.
Le colis reste sous votre responsabilité jusqu’à réception. C’est pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.
À réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Veuillez noter que si les produits n’ont pas été renvoyés dans leur état d’origine, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement, en partie, ou dans son intégralité.
Attention : tout article utilisé, incomplet ou endommagé par l’acquéreur ne sera ni échangé ni remboursé.Veuillez noter que pour de raisons de sécurité et d'hygiène nous ne reprenons pas les produits alimentaires périssables (comme les fruits déshydratés ou les cerises confites). Merci de votre compréhention.
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